Chargé de paramétrage en produits touristiques (H/F)

Siège Groupe NOEMYS – Aix en Provence (13)

Type de contrat :
CDD
Date de prise de poste :
Septembre 2024
Montant rémunération :
2500€ bruts

Parce que le mouvement, c’est la vie, parce que changer c’est grandir, le Groupe Noemys, acteur historique sur le marché de l’hébergement touristique, s’est réinventé lorsqu’il le fallait pour répondre aux enjeux de son secteur d’activité. A l’occasion de ses 10 ans (en 2020), est née l’envie de se redéfinir pour se développer de la meilleure des façons possibles. Par la concertation, le Groupe a pris la décision symbolique de changer son nom, mais aussi de clarifier sa vision, ses valeurs – Exigence, Bienveillance et Agilité -, ses actions pour être en phase avec son environnement.

Le Groupe Noemys, hôtels et résidences de tourisme, à travers ses deux marques, Noemys et Garrigae, s’engage pour le bonheur et le bien-être de tous, plaçant le partage et la détente au cœur des expériences de séjours proposées à ses clients.

Si vous êtes passionné par le secteur du tourisme, souhaitant développer vos compétences en gestion de PMS et désireux de contribuer au succès de l’un des groupe hôtelier à taille humaine, nous vous encourageons à postuler pour rejoindre notre équipe au sein du Groupe Noemys !

Rattaché(e) au Responsable Digital et Revenue Management et intégré à la Direction Commerciale, vous êtes chargé(e) de la gestion et du paramétrage des PMS.

 

VOS MISSIONS

Assurer le support et l’assistance à nos utilisateurs.

Configurer les contrats de collaboration Tour-Opérateurs, conventions, règles de paramétrage, etc.
Recueillir des besoins et informations pour les utilisateurs sites et siège.
Effectuer des recommandations sur le paramétrage de l’outil pour répondre aux besoins.
Ajuster les paramètres du PMS y compris les tarifs, les disponibilités, les règles de réservation etc.
Assurer la formation des gestionnaires et utilisateurs
Veiller à la cohérence des informations dans le PMS en s’assurant que toutes les propriétés soient correctement enregistrées et répertoriées.
Assurer le lien avec notre fournisseur de PMS : suivi des projets, gestion des tickets, respect des délais.
Travailler en étroite collaboration avec les services comptables, commerciaux et digitaux sur leurs projets respectifs.

Poste en CDD de 4 mois. Prise de poste souhaitée début juin 2024

 

VOTRE PROFIL

Vous êtes réfléchi(e), rigoureux(se) curieux(se) et proactif(ve) dans votre travail. Vous aimez connaître les aboutissants de vos missions. Vous avez un bon relationnel.

Vos compétences :
Savoir établir un diagnostic et résoudre des problèmes ;
Savoir utiliser au moins un outil de productivité (Notion, trello, clickup, jira, etc.)
Sens de l’organisation et de la rigueur
Autonomie et respect des délais de livraison
Maîtrise des outils informatiques et de la suite Office
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Une première expérience dans le secteur du tourisme serait un plus
Une connaissance de Misterbooking serait un plus

 

POURQUOI NOUS REJOINDRE? 

  • Vous rejoignez un groupe ambitieux, ouvert, impliqué dans une démarche de développement durable en lien étroit avec ses collaborateurs.
  • Vous jouez un rôle clef dans la gestion commerciale du Groupe.
  • Vous intégrez une équipe jeune et conviviale.
  • Vous travaillez dans de beaux locaux avec vue panoramique sur les collines, espace convivial pour partager pauses et repas, stationnement aisé, à Aix-en-Provence.
  • Vous pouvez télétravailler jusqu’à deux jours par semaine.

 

CONDITIONS D’EXERCICE

  • CDD Temps Plein de 4 mois
  • Prie de poste immédiate (jusqu’à septembre 2024)
  • Rémunération : 2500€ bruts
  • Avantages : Tickets restaurant, Mutuelle d’entreprise, CSE, Tarifs préférentiels sur les séjours dans nos hôtels et résidences.

Déposer ma candidature

  • Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 5 MB.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 5 MB.