Le mot du président

Nous sommes un groupe jeune et volontaire, ambitieux et ouvert, bien de son temps, qui a conscience des évolutions qui se jouent dans l’univers du tourisme.

Regardons avec fierté ce que nous avons accompli, l’efficacité de nos collaborateurs, la solidité de notre offre, la variété de nos propositions et la satisfaction de nos clients qui est notre récompense à tous.

Les nouvelles attentes du voyage nous donnent raison ; le choix d’un séjour obéit à de nouveaux critères, qui ont été encore confirmés par la crise sanitaire. On constate par exemple que les consommateurs se tournent vers des destinations plus confidentielles, qu’ils souhaitent voyager plus près de chez eux et optent pour des modes de voyage (transport, hébergement, restauration) obéissant à des critères plus durables.

De nouveaux enjeux se dessinent également autour des vacances familiales : besoin de faire une pause, de se retrouver en famille, de déconnecter du quotidien. Tous ces défis nous savons y répondre.

Nous avons souhaité construire une plateforme de marque complète pour mieux révéler qui nous sommes, partager notre ADN, et bien sûr, construire l’avenir.

Pierre Brechard