Créé en 2010 par deux actionnaires passionnés, Frédéric Morin et Pierre Gatignol, le Groupe Noemys a bâti son succès sous le signe de la proximité, de l’écoute, du service et du bien-être.
EN 2013, le Groupe fait l’acquisition de la marque Garrigae qui propose des domaines et hôtels de caractère afin d’y célébrer l’art de vivre et la quête du bien être en harmonie avec la nature.
EN DÉCEMBRE 2016, le Groupe Mona Lisa entame une mutation et investit dans l’acquisition foncière de certains établissements. Un programme de travaux d’envergure est mis en place pour les mettre à un niveau d’offre supérieur. Cette démarche est associée à la refonte de l’identité visuelle du Groupe qui devient NOEMYS pour mettre en exergue sa nouvelle stratégie basée sur le renouveau et le dynamisme de ses deux marques : Noemys et Garrigae.
AUJOURD’HUI, le Groupe NOEMYS compte 27 hôtels et résidences de tourisme. Il se structure autour de 3 activités : les résidences touristiques en montagne, les hôtels en périphérie urbaine et les domaines d’excellence via la marque Garrigae.
Avec un résultat stable malgré la crise sanitaire, le Groupe prévoit un développement ambitieux et maîtrisé avec l’intégration, chaque année, de 2 à 3 nouveaux établissements durant les 5 prochaines années.
Son souhait est ainsi d’atteindre les 40 établissements à l’horizon 2026 et de doubler son chiffre d’affaires.
Le Groupe envisage notamment le déploiement de sa marque Garrigae sur des sites en montagne.
Pour y parvenir, il profitera de ses compétences en matière de commercialisation et d’opérations sur ces territoires où il est déjà fortement implanté via sa marque Noemys.
L’objectif est de proposer de nouvelles offres répondant parfaitement aux attentes de ses clients mais aussi de répondre à des normes de fonctionnement plus respectueuses de l’environnement.
Suivez-nous sur les réseaux !